Kendji Girac: Un succès sur la scène de Carthage
Comme promis par le chanteur Franco-espagnol, kendji Girac, la soirée du 1er aout sur la scène mythique de Carthage a été imbibée de sonorités musicales et de rythme
Le, vainqueur de la saison 3 de la version francophone de l'émission "The Voice"a enflammé la scène mythique de Carthage en chantant ses tubes les plus connus à l'instar de "Les yeux de la mama", "Cool", "Pour Oublier", Face à un très jeune public conquis d'avance.
un public majoritairement féminin a dansé et fredonné, pendant 1h 30, au rythme des différents tubes où le chanteur mixe la langue française avec des passages en langue espagnole à l'exemple de "Color Gitano", "Andalouse", "Conmingo", "No me mires màs" ou encore "Tu Y Yo".
Le jeune chanteur n'a pas oublié de reprendre la chanson "Bella" du rappeur francophone Maitre Gims, une reprise qui l'a fait connaitre en 2013 dans les réseaux sociaux grâce à une version flamenco.
Emu par l'accueil chaleureux, Kendji Girac a exprimé sa joie et sa gratitude face à l'amour et le partage offerts par des fans qui ont acclamé le chanteur à plusieurs reprises en lui jetant des bouquets de jasmin.